28 février 2008

Mille pensées pour Johanne

Johanne est une jeune maman, elle a été l'une des premières à ouvrir une boutique d'articles autour du maternage, voilà quelques années. Elle est venue parmi nous l'an dernier à Paris, présenter les produits de son enseigne, Babyo.

Aujourd'hui, elle lutte contre la leucémie. Nous voulons lui exprimer ici tout notre soutien et notre amitié dans cette épreuve. Vous pouvez suivre sa bataille contre la maladie ici.

L'APCL souhaite profiter de cette 2è édition des Rencontres du Maternage pour sensibiliser les visiteurs à l'importance du don, de sang et d'organes, pour la guérison de ces maladies. L'Etablissement Français du Sang rejoint donc les exposants de ces Rencontres Nantaises, pour proposer une information et recueillir des promesses de don.

Posté par RMaternage à 16:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Mille pensées pour Johanne

    oh merci! ça me touche beaucoup!!!!
    merci merci
    Johanne

    Posté par Johanne, 28 février 2008 à 19:53 | | Répondre
  • Coucou

    Bonjour aux visiteurs du site......je renchéris sur le message concernant Babyo et sa créatrice Johanne......Surtout si vous avez quelques minutes, allez voir son blog pour l'aider dans son combat contre sa leucémie....Cliquez sur le prénom Johanne du commentaire ci - dessus et vous y serez........Vous serez séduit par le personnage et comprendrez à quel point Jo a besoin de notre soutien à tous...Vous pourrez également répandre autour de vous des informations concernant les dons de sang, de plaquettes, de moëlle et d'organes....Ces choses-là sont si importantes...

    Bonnes rencontres du maternage

    Marie

    Posté par Marie (31700), 06 mars 2008 à 14:04 | | Répondre
Nouveau commentaire